BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 (#1) toniver + the one that got away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(#1) toniver + the one that got away Empty
oliver & anthony
london, août 2006
Anthony observe les aspérités du plafond de l'hôtel moldu dans lequel il a échoué aujourd'hui. Pensif, il laisse son esprit divaguer, se laissant bercer par le bruit de la douche, de l'autre côté de la porte. Il a sorti une cigarette, comme souvent quand il est avec Oliver. Il n'a pas beaucoup d'occasion de fumer sans avoir à se cacher, alors il en profite. Il essaie de ne pas enfumer son ami : après tout, il est sportif de haut niveau, il ne faudrait pas ruiner ses précieux poumons... Mais Oliver lui a déjà dit que ça ne le dérangeait pas, alors il s'accorde le droit de fumer un peu, de lâcher un peu prise, avant de retourner à Dagobah et de remettre son manteau de leader droit dans ses bottes. En ce moment, Tony est fatigué. Il a l'impression de tourner en rond, il a l'impression qu'ils n'avancent pas beaucoup. Ça le tracasse, ça le frustre, parce que l'inaction, le manque de résultats, c'est ce qui lui a fait quitter l'Ordre — ce qui leur a fait quitter l'Ordre — il y a deux ans. Il n'a pas envie d'être l'idiot qui a pointé du doigt mais est incapable de faire mieux. Il n'a pas envie d'échouer, de laisser tomber ceux qui comptent sur lui. C'est un casse-tête. It's much harder when it's all your call.

Le soleil de l'après-midi est un peu tombé quand Oliver sort de la salle de bain, les cheveux encore mouillés. Ils se sont retrouvés après son entraînement de la journée et ont enchaîné sur un entraînement bien à eux — une routine habituelle, toujours spontanée, et toujours plus agréable à mesure que le temps passe, à mesure que Tony reprend complètement le contrôle de ce corps qui lui semblait encore étranger jusqu'à il y a quelques mois. Il ne sait pas trop bien comment il aurait réussi à dépasser un peu tout ça, sans qu'Oliver lui ouvre de nouveau ses bras. Malgré les années, malgré les désaccords, parfois, Oliver est une constante dans sa vie : depuis qu'ils se sont rencontrés, lors de leur première année à Poudlard, ils n'ont jamais quitté la vie de l'autre, alors que tout tendait à les séparer. Les années ont même renforcé leur lien, aussi fou que cela puisse paraître. Aujourd'hui, Tony considère Oliver comme l'un de ses meilleurs amis, si ce n'est le meilleur. best friends with benefits.

You ok? demande-t-il en tendant la main pour attraper le bras du joueur de Quidditch et le faire revenir sur le lit. Pas très difficile : la douche aura probablement finit de fatiguer Oliver qui a eu une journée plutôt sportive. Tony esquisse un sourire, en pensant aux choses de cette manière. Oliver s'allonge et par habitude, Tony pose sa tête sur son ventre, tirant de nouveau sur sa cigarette. You seem a little... Il lève un peu la tête pour croiser le regard de l'ancien Gryffondor. I don't know, something's up. I can see it in your eyes. Oliver ne le regarde pas vraiment. You want to talk about it? demande-t-il avec douceur. Il n'aime pas qu'ils se quittent sur un conflit, et encore moins sur l'impression que l'autre ne va pas bien. Ils sont tous les deux bien placés pour savoir que le monde peut changer d'un jour à l'autre, et ils ne se pardonneraient probablement jamais, l'un comme l'autre, d'être passé à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) toniver + the one that got away Empty
oliver & anthony
london, août 2006
Le carrelage de la douche n’est pas régulier. Oliver fronce les sourcils et réfléchit à comment les moldus ont pu poser ça sans voir que ça ne correspondait pas aux traits précédents. C’est un peu agaçant et frustrant pour Oliver. Il ferme les yeux et bascule sa tête en arrière pour laisser l’eau le réveiller un peu. Il est sorti de l’entraînement et il a filé dans cet hôtel moldu pour retrouver Anthony. Il avait besoin d’évacuer des semaines de frustration et d’oublier un peu la terrible nouvelle que Marcus lui a annoncée : il s’est fiancé. L’ancien Slytherin emporte avec lui les espoirs d’Oliver. Il savait depuis le début qu’il n’y avait rien à espérer de la part de son meilleur ami, mais il a toujours eu une pensée de et si ? qui traîne dans un coin de sa tête. Là, c’est fichu. Qui dit fiançailles dit mariage. Et un mariage c’est pour la vie généralement. Et un mariage de sang-pur, ça ne peut être brisé comme ça. Oliver garde sa frustration pour lui depuis un moment, il essaye de l’évacuer sur le terrain, mais ça rend son jeu un peu trop nerveux pour le reste de ses coéquipiers. Puis comme il s’évertue à dire : on laisse ses soucis aux vestiaires avant d’entrer sur le terrain. Ce n’est jamais bon de laisser l’affect entrer en jeu dans le Quidditch. Oliver soupire et arrête l’eau avant de sortir de la douche. Il se sèche rapidement et enroule la serviette autour de sa taille puis rejoint Anthony.

Il doit tirer une sale tête parce que l’ancien Gryffondor lui demande : You ok? Oliver se fait attirer sur le lit et il tombe et s’allonge en passant un bras derrière sa tête. Il frissonne en sentant les cheveux de Tony lui chatouiller le ventre. Il grimace un peu en sentant la fumée de cigarette, il n’aime pas trop cette odeur. You seem a little… I don't know, something's up. I can see it in your eyes. You want to talk about it? Machinalement, Oliver passe ses doigts dans les cheveux d’Anthony. Il soupire une nouvelle fois et baisse le regard vers son amant. Il tente un sourire, mais il n’est pas franchement plus rassurant. “Yeah… I’m… I don’t know.” Pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas tomber amoureux de quelqu’un d’autre franchement ? Non, évidemment. Il faut qu’il choisisse la difficulté et qu’il tombe amoureux de son meilleur ami sang-pur et parfaitement inaccessible. “I’m sorry. I've learned something that upsets me and I can't stop thinking about it.” Ses doigts se figent dans les cheveux de Tony. “I mean, I didn't think about it before, but... anyway…” Il y a pensé entre le moment de sortir de son entraînement et en rejoignant Anthony et puis une fois sous la douche et c’est tout. “Marcus told me he's engaged to a girl. A Rosier girl.” Fait-il d’un ton triste. Anthony sait les sentiments qu’Oliver éprouve pour son meilleur ami. Il sait aussi que c’est voué à ne jamais se savoir. Oliver expérimente pour la première fois de sa vie le fait d’avoir le cœur brisé. C’est tout nouveau pour lui et il ne sait pas trop comment s’en sortir. “I know there was no hope for us, but it still hurts.” Nouveau soupir qui franchit ses lèvres. Il bouge son bras de derrière sa tête pour le laisser retomber doucement sur le matelas. C’est étrange de parler de ça avec Anthony surtout après avoir couché avec lui.

Un léger rire échappe à Oliver. “And I talk about that with you right after sex. Good job, Olie.” Marmonne-t-il pour lui-même. Il n’aime pas avoir ce mood et il est comme ça depuis des semaines. Pourtant, il sait aussi qu’Anthony Rogers est la dernière personne qui le jugera là-dessus, mais il ne peut pas s’empêcher de culpabiliser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) toniver + the one that got away Empty
oliver & anthony
london, août 2006
“Yeah… I’m… I don’t know.” Anthony en était sûr. Il y a bien quelque chose qui tracasse Oliver. Il l'a trouvé un peu fermé, un peu plus tôt, quand ils se sont retrouvés, mais il a voulu penser que c'était peut-être dû à la fatigue. Mais maintenant, il en est sûr : quelque chose cloche. “I’m sorry. I've learned something that upsets me and I can't stop thinking about it.” C'est très vague, tout ça. Tony tire sur sa cigarette une dernière fois. “I mean, I didn't think about it before, but... anyway…” L'ancien gryffondor hausse les sourcils, curieux. Il se demande si son ami va rester aussi vague ou va finir par lâcher le morceau. En attendant, Tony se redresse un peu pour écraser sa cigarette dans le cendrier de la table de nuit. Il se lève même pour ouvrir un peu plus la fenêtre et s'assurer que la fumée disparaît complètement quand Oliver finit enfin par dire : “Marcus told me he's engaged to a girl. A Rosier girl.”. Tony se retourne immédiatement, et retourne près du lit, les bras croisés devant son torse. Marcus? Engaged? Il baisse les yeux sur les draps, se laisse retomber là où il était quelques secondes plus tôt. Il est surpris devant la nouvelle, évidemment, mais une part de lui se dit que... c'était attendu, après tout. Marcus est un sang-pur, et dans la société d'aujourd'hui, un sang-pur doit se marier, et surtout, avoir des enfants pour s'assurer que la pureté de sang perdurera. Tony soupire un bon coup. Vivement qu'ils fassent voler ce régime de merde en éclats.

Il lève ses yeux noirs vers Oliver, qui a l'air complètement abattu. “I know there was no hope for us, but it still hurts.” Cela fait un moment déjà qu'Oliver a fait part à Anthony de ce qu'il ressentait pour Marcus. De ce truc, qu'il y avait entre eux mais dont ils ne parlaient pas vraiment. Ils ont plus d'une fois parlé de la difficulté d'aborder ce genre de sujets, et de la possibilités que Marcus puisse... ressentir la même chose. Anthony avait un certain espoir, très franchement. Mais maintenant... Ça va être compliqué. Parce que même si — dans un scénario idéal — Marcus partageait ses sentiments, désormais ils ne vivront plus ensemble. Pire encore, Marcus devra avoir des enfants avec une femme. Les Rosier... Tony ne les connaît pas très bien, mais il sait qu'il y en avait dans la promotion de Sohan. Il ne sait pas trop quoi en penser. “and I talk about that with you right after sex. Good job, Olie.” Anthony lève les yeux au ciel. Oh come on, Olie. As if it was the first time we were talking about things like this after sex. Il lâche un petit rire, avant de se concentrer de nouveau sur le sujet du jour. All those arranged marriages. It makes me sick. peste-t-il. I'm sorry you have to go through this. I suppose it was to be expected but... It's doesn't make it less hard. ajoute-t-il.

Il pince les lèvres et finit par demander. Have you guys had time to talk about it? demande-t-il. Not your feelings, of course... I guess you still don't want to tell him, and I can understand... Il lève de nouveau les yeux vers lui. About the wedding. How is he welcoming the news? Does he seem... happy? Tony grimace à la simple idée qu'on puisse se réjouir de ce type de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) toniver + the one that got away Empty
oliver & anthony
london, août 2006
Anthony écrase sa cigarette tout en écoutant Oliver expliquer ce qui ne va pas puis va ouvrir une fenêtre pour éviter que l’odeur de cigarette reste. Dans l’esprit d’Olie, il se demande pourquoi il n’est pas tombé amoureux d’un type comme Anthony. Tout paraît plus simple en sa présence. Mais c’est probablement parce qu’ils sont amis et qu’ils savent que ce n’est que ça, que ça ne peut pas aller plus loin, tout simplement. Oliver ressent une profonde affection pour Anthony, mais c’est tout. Et c’est peut-être pour ça que ça fonctionne ? Ils ne se prennent pas la tête, ne réfléchissent pas. Ils sont juste deux hommes avec des besoins. Oh come on, Olie. As if it was the first time we were talking about things like this after sex. Oliver esquisse un léger sourire qui se fane aussitôt. C’est vrai. All those arranged marriages. It makes me sick. C’est bien une chose qu’il ne comprend pas et qu’il n’accepte pas. A part rendre les sorciers malheureux, qu’est-ce que ça fait de plus ? C’est un principe qui échappe à Oliver et quelque part, il est content d’avoir une famille de sang-mêlé. Il n’aurait pas supporté de devoir se marier pour sauver les apparences et assurer une descendance. Si ce n’est pas avec la personne qu’il aime, il est hors de question pour lui d’avoir des enfants. Il ferme les yeux en se souvenant de l’air sur le visage de Marcus. I'm sorry you have to go through this. I suppose it was to be expected but... It's doesn't make it less hard. Oliver rouvre les yeux et les pose sur Anthony. “It is…” Le sentiment de le perdre pour toujours ne s’efface pas et ne s’effacera probablement jamais.

Oliver déteste tellement la période dans laquelle ils vivent. Cette période où Antony est obligé de le retrouver dans des hôtels moldus. Cette période où beaucoup de gens meurent au nom d’une paix qui ne vient pas. Cette période où ils font beaucoup de sacrifices dans l’attente de quelque chose de meilleur. Have you guys had time to talk about it? Not your feelings, of course... I guess you still don't want to tell him, and I can understand... About the wedding. How is he welcoming the news? Does he seem... happy? Oliver devient silencieux. “Yes.” Il se souvient surtout de l’expression sur le visage de Marcus. Il se souvient aussi d’avoir arrêté d’écouter après sa déclaration et d'être resté un moment sans réaction. Puis d’avoir eu un sourire un peu triste, un peu navré et beaucoup résolu avant de le féliciter. Qu’aurait-il pu dire d’autre de toute façon ? En pensée, il se voyait se ruer sur Marcus pour lui en coller une et lui hurler dessus. Mais à quoi bon ? Il n’a pas le droit d’être en colère contre lui. Marcus ne lui appartient pas. En pensées et dans ses rêves, oui, mais pas en réalité. “There's not much to say. I said congratulations and I hope to be invited for the wedding. That’s it.” C’est un peu misérable dit comme ça. Oliver ne s’est pas vraiment battu pour avoir plus. Il a essayé de ne pas trop réagir quand Marcus lui a dit qu’il allait devoir déménager aussi, mais ça a été difficile de ne pas paraître trop triste. “He will leave the apartment to live with her.” Et l’idée d’être tout seul après ça terrifie un peu Oliver. Il sait qu’il pourra toujours aller chez Alicia ou chez Maxine, mais ce n’est pas pareil. Est-ce qu’il va réussir à rester dans cet appartement où le fantôme de Marcus va subsister ? “I’m going to be all alone and it scares me a little.” Oliver se redresse sur un coude pour mieux voir Anthony. “That’s not fair, Tony. Why him? Why now?” Le capitaine de Quidditch fronce les sourcils et serre un peu les poings sur les draps. Un profond soupir lui échappe. “Merlin, I hate this situation.” Déjà qu’il n’aimait pas beaucoup le monde dans lequel ils vivaient, maintenant c’est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) toniver + the one that got away Empty
oliver & anthony
london, août 2006
“Yes.” Anthony hausse les sourcils. Ce n'était pas vraiment la réponse qu'il attendait. Si Marcus n'a pas eu une réaction trop négative, c'est probablement parce qu'il s'était préparé psychologiquement au jour où ça lui tomberait dessus... Pas parce qu'il se réjouit de se marier, n'est-ce pas ? Tony ne veut pas trop faire de déductions — après tout cela fait des années qu'il ne fréquente plus le Flint, fuite oblige... Mais quand même, ça le surprendrait. Il imagine plutôt Marcus être du genre à repousser jusqu'à la dernière seconde possible le fait de se marier pour pouvoir se concentrer à 100% sur le Quidditch. En se faisant cette réflexion, Tony se rend compte que peut-être, c'est ce qu'il a fait, repousser aussi longtemps que possible. Ils sont dans l'année de leurs trente ans... La pression familiale devait se faire trop forte. On demande des héritiers, on demande une alliance des familles puissantes de la société de Voldemort. Anthony peine à réfréner une nouvelle grimace tandis que toutes ces pensées lui passent par la tête. Chaque jour le gouvernement et la société leader lui confirment pourquoi il se bat.*

*“There's not much to say. I said congratulations and I hope to be invited for the wedding. That’s it.” Anthony voit bien la détresse d'Oliver. Il aimerait lui dire qu'il faut qu'il se batte, il aimerait lui dire qu'il pourrait au moins tenter de parler à Marcus, mais il est bien placé pour savoir que c'est bien plus complexe que ça. La résignation d'Olivier, il la comprend — il y a trop d'éléments tendus dans cette histoire : l'amitié, l'orientation sexuelle, les obligations familiales. C'est trop compliqué, ou du moins ça l'est trop dans la conjecture actuelle. Il ferait sans le moindre doute les mêmes choix que lui, s'il était à sa place. L'esprit de Gryffondor ne brille pas vraiment.*

*“He will leave the apartment to live with her.” ajoute Oliver. Anthony s'en doutait, bien sûr. Ça aurait été trop progressiste de la part de hautes familles de permettre aux époux de vivre séparés. “I’m going to be all alone and it scares me a little.” admet Oli sans détour. Anthony soupire et se penche pour se rasseoir sur le bord du lit. “That’s not fair, Tony. Why him? Why now?” Tony baisse les yeux sur les draps. “Merlin, I hate this situation.” "And you have every right to.." dit-il avec un soupir. "Everything would be different if he wasn't a pureblood." Il enfonce un peu des portes ouvertes, mais bon. "We're starting to get old, I guess nobody really gave him a choice. I can't imagine that he's fine with all that. Maybe he just gave up... just like you." Parce que oui, il sent qu'Oliver a abandonné. Qu'il fait déjà le deuil de sa vie en colocation avec Marcus, et de tout ce qu'ils partageaient. "Do you intend to keep the appartment? I don't think you should stay alone." lui dit-il. Il est sincèrement inquiet pour lui. S'il n'était pas en fuite... "Correct me if I'm wrong but I get the feeling that you guys haven't really talked about it — like on a deeper level." ajoute-t-il. "And I think you should. Once again, I'm not talking about your... feelings. I'm pretty sure he's not that happy, and he's going to need his best friend." Il relève les yeux vers Oliver. "Unless... You think it's better for you to take a step back?" Il est persuadé que ça ne serait pas la bonne solution : perdre vraiment Marcus ferait vraiment du mal à Oli. Ils ont besoin l'un de l'autre... Mais il comprendrait qu'Oliver veuille se préserver.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) toniver + the one that got away Empty
oliver & anthony
london, août 2006
"And you have every right to… Everything would be different if he wasn't a pureblood." Oliver soupire. Tellement plus simple. Mais non, il fallait bien qu’Oliver s’entiche d’un sang-pur inaccessible. Et de son meilleur ami aussi histoire de ne pas compliquer encore plus les choses. "We're starting to get old, I guess nobody really gave him a choice. I can't imagine that he's fine with all that. Maybe he just gave up... just like you." Oliver remue en l’entendant dire qu’il a abandonné. A-t-il un autre choix que d’abandonner de toute façon ? Il ne peut pas se pointer face à Marcus et lui dire ce qu’il ressent sans que ça ne bascule dans le mauvais tout de suite. Il n’a pas envie de perdre son amitié. Ce serait bien trop douloureux de devoir faire une croix sur Flint pas après tout ce qu’ils ont vécu ensemble. Il se mord l’intérieur de la joue et ferme les yeux. "Do you intend to keep the appartment? I don't think you should stay alone. Correct me if I'm wrong but I get the feeling that you guys haven't really talked about it — like on a deeper level. And I think you should. Once again, I'm not talking about your... feelings. I'm pretty sure he's not that happy, and he's going to need his best friend. Unless... You think it's better for you to take a step back?" Oliver ouvre de nouveau les yeux et baisse son regard sur le visage d’Anthony. Il le trouve harmonieux. Il a des traits vraiment très plaisants. Ses doigts se perdent de nouveau dans ses cheveux.

Puis il relâche un autre soupir. “I intend to keep the appartment, yes. I got Maxine, she needs me since Neil is gone and I got Alicia too. I’m not alone.” Mais c’est certain que si il n’avait pas les deux jeunes femmes, il n’aurait pas gardé cet appartement. Il y a trop de souvenirs d’eux là-bas. “And I can’t tell him the truth. I can't tell him that I'm hurt because he's going to want to know why and I know I'm going to end up telling him that it hurts me because I want him.” Ses doigts se figent dans les cheveux de Tony et il finit par retirer sa main pour se la passer sur le visage. “So I'm not going to say anything. But I'm going to show him that I'll be there if he ever needs to talk. I will be Oliver the good friend.” C’est ridicule. Il pourrait en rire s’il n’était pas aussi triste face à cette constatation.

“Besides, I don't know if it’s a good idea to talk to him about it. We're at war, I'm just an informant in the Order, but who knows how it could tip over? I can't put him in danger.” Il pense aussi à ça, Oliver. Marcus est un sang-pur bien vu dans la société parce qu’il fait partie d’une bonne famille. L’éloigner de lui n’est peut-être pas une si mauvaise idée parce que si jamais la couverture d’Oliver tombe, qui sait ce qui peut arriver au Flint ? Il n’a pas envie qu’il soit torturé (ou pire) à cause de lui. Ollie ne s’en remettrait pas si jamais ça arrivait. “Sorry, Tony. We can talk about something else if you want, I kill the mood right now.” Ses lèvres s’étirent en un petit sourire désolé. Il n’a jamais été aussi triste ou mal que depuis que Marcus lui a annoncé son mariage et il doit bien l’avouer : il n’aime pas être dans cet état. Surtout quand il a l’impression que le Quidditch n’arrangera pas son humeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) toniver + the one that got away Empty
oliver & anthony
london, août 2006
“I intend to keep the apartment, yes. I got Maxine, she needs me since Neil is gone and I got Alicia too. I’m not alone.” Anthony hoche la tête. C’est déjà ça. Il se doute qu’Oliver est bien entouré de toute manière, ou du moins occupé : il y a l’équipe, la vie de joueur de Quidditch qui entraîne de toute manière un certain nombre d’obligations sociales qu’il ne peut contourner. Ce sont les soirs, les nuits, qui l'inquiètent… Mais c’est vrai que Maxine et Alicia sont juste à côté. Tony espère juste qu’Oliver n’hésitera pas à demander de l’aide à ces deux-là. Savoir qu’on a une épaule à disposition, c’est bien, être capable de la solliciter quand il le faut, c’est mieux. “And I can’t tell him the truth. I can't tell him that I'm hurt because he's going to want to know why and I know I'm going to end up telling him that it hurts me because I want him.” Tony sait qu’il ne devrait pas, mais il sourit. Oliver, quand bien même il a su garder son secret et ses sentiments pour lui pendant longtemps, arrive vraiment à bout. C’est à la fois terrible - parce que la situation est complexe - et génial : cela veut dire qu’il va peut-être réussir à avancer, quel que soit le sens dans lequel il ira. “So I'm not going to say anything. But I'm going to show him that I'll be there if he ever needs to talk. I will be Oliver the good friend.” ”I see.” se contente de répondre l’Avenger, avec un soupir.

“Besides, I don't know if it’s a good idea to talk to him about it. We're at war, I'm just an informant in the Order, but who knows how it could tip over? I can't put him in danger.” ”I get it.” Il serait bien mal placé de dire qu’il ferait autrement s’il était dans la même situation. Il n’arrive même pas à parler de ses sentiments à la personne qu’il aime alors que techniquement, il n’y a aucune contrainte qui le justifie. “Sorry, Tony. We can talk about something else if you want, I kill the mood right now.” ”Oh, come on, Ollie.” Il regarde son ami avec un petit sourire. ”Not to say that you don’t have friends, but if you’re not going to talk about it with me… Who are you going to talk to?” Au moins, avec lui, Oliver peut tout dire sans tabou. Tony comprend tout : la difficulté d’être un membre de l’Ordre, la frustration d’aimer quelqu’un avec qui rien n’est possible, le constant sentiment qu’on est en équilibre, en attendant une meilleure période de la vie. ”I wish I could help, really. I wish I could give you the magical key to all that but--” Il soupire et regarde de nouveau le plafond. ”There is no good answer. You could talk to him, but that’s risking putting yourself in danger and putting him in danger too, especially if he feels the same. You could keep everything to yourself, but that also means that you’re going to be unhappy, and I hate that.” Il soupire.

Vraiment, la seule solution qu’il voit, c’est qu’en l’espace d’une nuit, la situation se retourne et que cette guerre soit enfin gagnée par un camp acceptable. Il n’est pas assez fou pour croire qu’une victoire de l’Ordre ou au moins une chute du Lord serait la fin de tous les problèmes, mais ça mettrait au moins les choses sur la bonne voie. ”They’re not going to pressure you into getting married too, right? Since you’re not pureblood?” Oliver n’est pas sang-pur, mais c’est un joueur de Quidditch très populaire et très connu, alors Tony ne serait même pas surpris qu’il soit, à terme, obligé lui aussi de se plier à des injonctions pareilles pour préserver sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) toniver + the one that got away Empty
oliver & anthony
london, août 2006
”Oh, come on, Ollie. Not to say that you don’t have friends, but if you’re not going to talk about it with me… Who are you going to talk to?” A part Alicia. Alicia sait sa préférence et a deviné pour Marcus. Mais ça, c’est une information qu’il doit garder pour lui. En dehors d’elle, personne ne sait qu’il est attiré par Marcus, ni qu’il préfère les garçons. Il lance un regard entendu à Anthony avec un petit sourire triste dans le coin des lèvres. “Nobody. You’re right.” Fait-il doucement, n’aimant pas tellement mentir à son amant. ”I wish I could help, really. I wish I could give you the magical key to all that but-- There is no good answer. You could talk to him, but that’s risking putting yourself in danger and putting him in danger too, especially if he feels the same. You could keep everything to yourself, but that also means that you’re going to be unhappy, and I hate that.” Anthony marque un autre point : hors de question qu’il évoque tout ça. Il n’a pas envie que tout change entre Marcus et lui. D’une part, il n’a aucune idée de ses réelles préférences, tout comme Marcus n’a aucune idée pour lui. Ils ont beau être des meilleurs amis, ils savent tous les deux à quel point c’est risqué de parler de ça. Il sourit un peu encore quand Anthony lui dit qu’il n’aime pas l’idée qu’il garde ça pour lui. Mais dans le fond, il n’a pas d’autre choix que de garder ça pour lui pour l’instant. Il ne sait pas s’il sera prêt à en parler un jour de toute façon.

”They’re not going to pressure you into getting married too, right? Since you’re not pureblood?” Comme à chaque fois qu’il se pose la question, son estomac se noue. On ne peut pas dire qu’il n’y a pas pensé. Depuis que Marcus lui a annoncé son mariage, il ne passe pas une journée sans se dire ok je vais recevoir un hibou qui me suggère l’idée et je ne vais pas pouvoir refuser. Mais pour l’instant, rien à signaler. Pour l’instant il a la paix. “Being unhappy is something I am prepared for.” Fait-il d’un ton dramatique. Peut-être un peu trop dramatique pour le coup. Ça le fait glousser. “Sorry, it's just... I'm used to keeping this sort of thing to myself. It doesn’t matter if I’m happy or not.” Et puis d’un point de vue encore plus dramatique : il y a pire que de ne pas pouvoir se déclarer à quelqu’un qu’on aime. Ils sont en guerre après tout. Oliver se sent soudainement gêné d’avoir parlé de ça. Tony doit survivre dans la nature contrairement à lui qui vit tranquillement dans un petit appartement, qu’il a un toit au-dessus de la tête et qu’il peut manger à sa faim. “And I don't know if I should get married or not. I've thought about it... and I hope I won't.” Est-ce qu’il y aurait un véritable enjeu à le voir marié, lui ? Il n’est pas aussi connu qu’un autre joueur de Quidditch après tout. Aucun intérêt à l’enchaîner avec quelqu'un. N’est-ce pas ? “I’m an half-blood, they have no interest in marrying me. Even though I am a major celebrity in the Quidditch world.” Il se vante un peu, mais il le pense très fort. Il est bon dans ce sport. Il fait un sourire charmeur à Anthony afin de détendre un peu l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) toniver + the one that got away Empty
oliver & anthony
london, août 2006
“Being unhappy is something I am prepared for.” Anthony fait une grimace. Il a beau connaître la situation, savoir que le contexte les éloigne tous plus ou moins du luxe du bonheur, ce n’est pas pour autant qu’il l’accepte, et qu’il est prêt à laisser passer ce genre de remarques résignées. Entendre Oliver dire ça de but en blanc… Ça passe mal. Ça lui fait un drôle d’effet. “Sorry, it's just... I'm used to keeping this sort of thing to myself. It doesn’t matter if I’m happy or not.” Tony pince les lèvres. Comment peut-il l’encourager à voir les choses autrement, alors qu’il n’est pas lui-même capable de le faire ? Il agit exactement de la même manière depuis des années. C’est plus facile de garder ses secrets pour soi, et de se résigner à passer une vie à aimer quelqu’un de loin. Peut-être est-ce même lâche. Tony en a un peu honte, il ne s’est jamais considéré comme quelqu’un de lâche, il refuse d’être quelqu’un de lâche. Pourtant, il ne cesse jamais de l’être quand cela concerne ses sentiments, la chose la plus évidente mais aussi la plus intime qui soit. Ils ont l’air malins, Olivier et lui, allongés presque nus sur ce lit à penser au bonheur qui leur file sous le nez. Au moins, ils peuvent partager ça, et c’est déjà un soulagement de savoir qu’ils ne sont pas tout seuls.

“And I don't know if I should get married or not. I've thought about it... and I hope I won't.” Anthony est à peu près sûr que n’importe quelle personne qui finirait mariée à Oliver serait heureuse. Franchement, s’il n’était lui-même pas aussi amoureux de Sohan, il aurait totalement pu tomber amoureux d’Oliver et savoir avec certitude qu’une vie avec lui aurait été paisible et agréable. Il espère bien le voir se marier un jour, ou en tous cas, vivre avec une personne qu’il aime… Il se voit déjà faire des dîners avec Oliver et son compagnon, à boire et à manger, avec des notes de musique en fond… Une vie normale où ils ne seraient pas obligés de cacher qui ils sont. “I’m an half-blood, they have no interest in marrying me. Even though I am a major celebrity in the Quidditch world.” Anthony lève les yeux au ciel. ”Well, I hope you’re right.” dit-il en soupirant. Le pire serait qu’ils l’obligent à se marier à une femme qui attendrait de lui quelque chose qu’il ne peut pas donner. Tony réfléchit. ”If that changes… Let me know.” Il se redresse et donne une petite tape sur la jambe d’Ollie. ”I know a few lesbians who would be happy to marry you.” propose-t-il. Il voit le regard d’Oliver et hausse les sourcils. ”I’m not even kidding! That’s a win-win situation. They don’t expect anything from you, you don’t expect anything from them except going to a few parties and pretending to be a couple. The rest of the time, you’re free to do you own business. I’m pretty sure many people already thought about doing that.” Honnêtement, s’il avait été dans la position d’Oliver, il aurait lui-même considéré l’idée. Il a même quelques amies à qui il n’aurait pas hésité à proposer le deal.
Dieu que l’époque où ils sortaient tous en bande dans des bars lui manque.
Ses amis lui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) toniver + the one that got away Empty
oliver & anthony
london, août 2006
Oliver retient un rire en voyant l’air exaspéré d’Anthony après sa phrase. Ça a fonctionné. Il aime bien quand Anthony fait cette tête. ”Well, I hope you’re right. If that changes… Let me know. I know a few lesbians who would be happy to marry you.” Le joueur de Quidditch ravale son sourire. Qu’est-ce que quoi ? Oliver fronce un peu les sourcils. ”I’m not even kidding! That’s a win-win situation. They don’t expect anything from you, you don’t expect anything from them except going to a few parties and pretending to be a couple. The rest of the time, you’re free to do you own business. I’m pretty sure many people already thought about doing that.” C’est une solution qu’il n’avait jamais envisagée. Premièrement parce qu’on ne vient pas lui chercher des noises, comme il le disait, il n’est pas un sang-pur et même s’il est célèbre, on ne va pas le forcer à se marier. Quel serait l’intérêt ? Et puis pour trouver une alliée parmi la société sorcière, c’était compliqué. Il avait réussi avec Alicia, mais Alicia est dans la même situation que lui : c’est une sang-mêlée et il n’y a aucun intérêt à avoir deux sang-mêlés mariés. “Who do you have in mind?” Demande Oliver en fronçant un peu les sourcils avant de secouer la tête. Non, c'est une très mauvaise idée de demander ce genre d’information. “Nevermind. That’s not a good idea for me to know.” Il n’a pas envie de mettre en danger qui que ce soit. On ne sait jamais s’il tombe un jour sur un mangemort et qu’il se fait torturer.

Oliver bouge un peu de sa place, le drap entourant toujours sa taille. Il remarque soudain qu’Anthony est loin d’un seul coup. Comme s’il était prisonnier de ses pensées s’isolant du reste du monde. Oliver vient presser doucement son épaule et lui décroche un léger sourire lorsqu’il tourne son regard vers lui. “Are you okay?” Demande-t-il en penchant un peu la tête sur le côté. Ça a été les déboires d’Oliver Wood pendant tout ce temps, c’est le moment pour que la situation s’inverse. Ses doigts s’attardent sur l’épaule de Tony avant de remonter sur sa joue. “Did I say something wrong earlier?” A force de chouiner, il a peut-être réveillé quelque chose chez lui ? Ce serait embêtant et un peu bête de sa part d’avoir blessé son ami sans s’en rendre compte. “Do you want me to shup up?” Parce que quand il est lancé, c’est vrai qu’il parle beaucoup, Oliver et il faut lui mettre des stop sinon ça peut durer longtemps. Très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#1) toniver + the one that got away Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(#1) toniver + the one that got away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés