BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Unsainted | Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Unsainted | Alexandre Empty
MessageSujet: Unsainted | Alexandre   Unsainted | Alexandre EmptyDim 26 Avr - 0:09
Unsainted
I'm just weathering a rough patch
Another villain with an itch to scratch
Denial is the darkest when you live in a hole
Why does the hell make you feel so cold?

Ça fait plusieurs jours que Caly n’est pas rentré à la maison et je deviens dingue à tourner comme un lion en cage. Moi qui suis le premier a rester vautré chez moi comme un merde pendant des jours sans voir la couleur du ciel, je me retrouve à n’avoir qu’une envie ; sortir et me changer les idées comme je peux. Tout dans notre appartement ma rappelle son absence et tous les doutes qui vont avec . - Comme celui qu’il ne revienne jamais ! - Je grogne et secoue la tête pour chasser cette petite voix qui résonne littéralement au fond de mon cerveau.  Je consomme encore plus de drogues que d’habitude et je suis dans un état lamentable alors que je me retiens au comptoir de la cuisine tout en versant le contenu d’un chaudron dans différentes fioles que je ferme à moitié soigneusement.

Il est déjà tard, mais je dois sortir d’ici. Ce qui tombe bien c’est que j’ai donné rendez-vous à un gars qui a entendu parler de mes talents en matière de produits psychotropes. - Talent de mon cul-  Talent tout de même. Si j’en ai bien un c’est celui des potions et autres mélanges dont j’ai le secret. Je m’éloigne de la cuisine et  trébuche dans la table du salon pour me vautre sur le sol de tout mon long. Vais-je seulement être capable d’y aller. Je me relève difficilement en m’accrochant à tout ce que je trouve autour de moi, ne manquant pas de faire tomber sur le sol plusieurs objets au passage dans un fracas retentissant. C’est le chaos chez moi, on est plus à ça prés. Je hausse les épaules et ne ramasse rien.  Il est certain que le transplanage est totalement exclus pour ce soir. Je m’empare de mon sac à dos chargé en substances diverses et variées. Je fourre ma baguette dans ma poche arrière et ma veste sur mon dos pour sortir sans plus attendre.

Lorsque je pose le pied dehors, l’air frais de la nuit me claque visage. - Même ça , ça ne peux pas te remettre les idées en place – Oh que non ! Il en faudrait bien plus qu’une brise nocturne. Je me dirige vers un bar de l’allée des embrumes où j’ai l’habitude de faire mes petits deal sans être trop emmerdé . J’offre donc des potions au gérant qui me laisse en échange squatter le fond du bar. Tout en titubant , je lui adresse un signe de tête en entrant et pose une fiole devant lui qu’il s’empresse de cacher sous le comptoir en hochant la tête. Il fait calme ce soir. Je me pose à ma table habituelle dans une petite alcôve au fond du bar et sans plus traîner le barman pose un whisky pur feu devant moi – Ah c’est certain que ça va bien arranger ton état ça ! -  Rien à foutre ! J’en bois aussitôt une gorgée qui  me réchauffe la gorge. Un vrai plaisir. Plus je m’embrume, plus je me perds. Mais n’est-ce pas le but ultime au final ?

J’espère que le gars ne va pas trop traîner. Si je ne suis pas distrait rapidement je risque de sombrer à nouveau dans mes pensées. Caly… Je me concentre sur la musique qui passe en fond et bascule la tête sur le mur derrière moi en fermant les yeux.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Unsainted | Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Unsainted | Alexandre   Unsainted | Alexandre EmptyDim 26 Avr - 14:01
Unsaited
Février 2007


Londres était une belle ville. Certes peu ensoleillé mais une ville pleine de vie. Petit à petit, le florentin commençait à trouver ses marques dans l’orgueilleuse capitale anglaise.
Il avait trouvé quelques bonne adresses allant de restaurants branchés au plus infâme des buibuis. Mais pour se sentir pleinement chez lui, il avait dans l'idée de se procurer certaines substances illicites à visé récréatives.
En tant qu'inventeur quelques une de ses plus belles idées avaient été découvertes à la suite de l'ingestion répété de plusieurs substances hallucinogènes.
Après tout, Archimède avait bien eu besoin de sa baignoire pour rentrer dans l'histoire !
L'italien avait laissé trainer ses oreilles un peu partout et avait entendu parler d'un homme capable de lui concocter certains breuvages. Il s'était empressé de lui envoyer un hibou anonyme et le chimiste lui avait proposé un rendez-vous dans un bar sorcier  à la réputation douteuse.
Une chose avait changé cependant depuis qu'il avait emménagé en Angleterre. Il devait faire profil bas. Ou tout du moins, ne pas tremper dans des activités illicites. Aussi devait-il prendre mille précautions.

« Monsieur devrait laisser sa Nina faire cette commission à sa place. »
« Mais bien sur, un elfe de maison qui se ramène dans un bar sorcier pour bavasser avec un dealer. On ne faire guerre plus suspect que ça Nina ! »
« Mais si monsieur est découvert ses projets pourraient... »
« Je sais... Je sais... Mais je ne vais tout de même pas renoncer à tous les plaisirs de la vie ! »
« Nina n'a jamais vu Monsieur renoncer à quelques plaisirs. »
« Et ce n'est pas prêt d'arriver. »
Il était bientôt l'heure du rendez-vous. Avec prudence Alexandre rapprocha son nez de l'épais breuvage qu'il avait préparé depuis des mois.
« Ecoeurant... tu as la mèche de cheveux ? Ajoute moi ça dedans ! » L'elfe s'exécuta et le breuvage grisâtre tourna au pourpre. « Je déteste le polynectar... Les métamorphomages ne savent pas la chance qu'ils ont... De qui à tu pris les cheveux Nina. »
« Du premier moldu que j'ai croisé. Il est peu probable que votre... ami... ai déjà croisé cette personne. »
« De toute façon il est trop tard pour réfléchir à ça... Allez... Cul-sec ! »

Dans un froncement de sourcil il ingurgita une bonne quantité de potion. Pendant les secondes qui suivirent, sa peau de déforma sous les changements physiques que cela engendrait chez lui. Il observa sa transformation dans un miroir.
Il commença par perdre une dizaine de centimètres, ses cheveux poussèrent et se tortillèrent dans une affreuse couleur grisâtre. Ses joues se creusèrent tendis qu'il perdit en masse musculaire.
Effaré il se tourna vers Nina.

Aperçu de la transformation:


« Tu... Tu m'as fais me transformé en une petite mamie ! »
« Le déguisement parfait. »
« Mais... Quelle mamie irait chercher ce genre de substances... tu me paieras ça Nina ! Mais de toute façon on n'a pas le temps pour autre chose. » D'un coup de baguette il métamorphosa ses vêtements en quelque chose de plus adapté. « Mon dieu... Qui aurait cru qu'avoir des seins si... pendants pouvaient être si inconfortable ! »
« Monsieur devrait peut-être... Enfilé un soutien gorge. »
Le regard que l'italien adressa à Nina lui intima de ne pas en dire plus. Il enferma le reste de la potion dans une flasque qu'il enfonça dans un sac à main en peau de crocodile qu'il avait fait apparaître.
Pendant ce temps, Nina avait discrètement claqué des doigts pour affublé son maitre d'un maquillage à la hauteur de son faciès.
« Pas une seconde à perdre... Souhaite moi bonne chance ! »

Il transplana et arriva directement devant le lieu de rendez vous. Après quelques secondes ou il s'employa à calmer sa respiration, il poussa la porte.
A son arrivé, le temps sembla se figer une fraction de seconde. Tout les clients l'observèrent comme si ils essayaient de déterminer la créature qui venait de pénétrer dans les lieux.
Un homme massif se dirigea vers lui, masquant difficilement le sourire goguenard qu'il avait aux lèvres.

« Désolé ma petite dame mais j'pense que vous-vous êtes trompé d'adresse. »
« Je ne pense... » répondit-il dans une affreuse voix enrayée. S'était-il transformé en fumeuse chronique ?
« Ecoutez ma petite dame je voudrais pas être impolis mais... »
Agacé l'italien attrapa sa baguette à la vitesse de l'éclair et en plaqua le bout contre les parties de la brute. « Non toi écoute moi mon garçon... A mon âge ce n'est pas un blanc bec dans ton genre qui va m’impressionner. Alors circule... Avant que j'te bouscule ! » Laissant derrière lui le colosse qui semblait proprement stupéfait de ce qu'il venait de se passer, Alexandre toujours grimé en mamie s'approcha du comptoir. « Un whisky pur feu garçon. » Le barman s’exécuta et observa stupéfait la petite vielle vider d'une traite son verre. « Quoi... T'as jamais vu une retraitée des forces spéciales !  Bref... je cherche un certain Asmodeus.»
Alexandre était loin de se douter que le dealer était à porté de voix et avait surement assisté à toute la scène.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Unsainted | Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Unsainted | Alexandre   Unsainted | Alexandre EmptyLun 27 Avr - 17:26
Unsainted
I'm just weathering a rough patch
Another villain with an itch to scratch
Denial is the darkest when you live in a hole
Why does the hell make you feel so cold?


« Non toi écoute moi mon garçon... A mon âge ce n'est pas un blanc bec dans ton genre qui va m’impressionner. Alors circule... Avant que j'te bouscule ! »

Me voilà interpellé et sorti de ma léthargie par une voix de femme mature qui semble bien énervée. Je tourne la tête et regarde la scène d'un air blasé. Je ne comprends pas très bien ce qu'elle vient faire ici, c'est pas vraiment le profil type du lieu. Je suis cependant pas du genre à juger. Les gens devraient pouvoir faire ce qu'ils veulent, surtout qu'elle ne fait de mal à personne. Grand bien lui fasse si elle a envie de renouer avec sa jeunesse et des activités peu recommandables. Elle commande un whisky pur feu et je me rappelle alors de celui qui est posé devant moi. Je m'en empare du verre et le vide d'une traite tout en continuant d'observer ce qu'il se passe par là-bas.

« Quoi... T'as jamais vu une retraitée des forces spéciales !  Bref... je cherche un certain Asmodeus.»

Je me redresse brusquement. -Ptain, mais décidément tu les attires comme des mouches les vieilles peaux – Je plisse les yeux et me décolle difficilement de mon siège pour aller les rejoindre au bar. Je suis encore fort défoncé et pas fiable sur mes quilles, mais j'ai l'habitude alors je suis pleinement en mesure d'assumer ma partie du game. Je pose mon verre vide sur le comptoir et fait signe au barman de  le remplir du même breuvage. Une fois chose faite, je le remercie d'un clin d'œil.

T’inquiète mec je m’occupe de la gentille dame !

Il m'adresse un regard désapprobateur. Pas certain que refilé de la dope au troisième âge dans son établissement soit ce qu'il attendait de notre deal , mais pour l'instant je ne peux rien pour sauver les apparences. Je me tourne alors vers la dame et pose mes yeux droits dans les siens. Je me suis déjà fait avoir une fois et je suis pas assez con pour me faire surprendre à nouveau. Je lui saisis le bras et l'entraîne avec moi vers ma table au fond du bar.

C’est par là que ça ce passe...Madame...Ou devrais-je plutôt dire Monsieur Alexandre ?

Lorsque nous nous installons je pointe rapidement ma baguette à côté de nous et laisse apparaître un fin voile opaque qui nous sépare alors du reste du bar. Comme une sorte de vitre fumée sauf qu'il est tout à fait possible de passer à travers. Je pose mon verre sur la table et allume une clope. Je me penche alors vers lui.

C'est pas la première fois qu'on me fait le coup de la vieille et j'aime pas trop ça de pas connaître le visage de mes clients alors que eux connaissent le mien. Tu vois c'est un peu comme un gage mutuel de confiance lors de ces petits échanges illicites.

Je penche la tête sur le côté. Je comprends qu'on veuille être discret dans de genre d'échange, mais moi aussi je prends un risque dans l'histoire et si je n'ai pas gage de l'identité de la personne en face de moi je n'ai aucun poids dans l'idée de ne pas me faire balancer. - Toi aussi tu devrais te pointer à tes deals en vieille – Ahahaha ! Pas certain que ce soit très vendeur. Il pourrait être n'importe qui ! Un infiltré prêt à me balancer par exemple ! Je repose mon dos contre mon dossier et laisse mes doigts tatouer tapoter la table dans un rythme répétitif et agacent.




 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Unsainted | Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Unsainted | Alexandre   Unsainted | Alexandre EmptyJeu 30 Avr - 18:29
Unsainted
Février 2007


" T’inquiète mec je m’occupe de la gentille dame ! "

Alexandre ce retourna éprouvant quelques douleurs dans la colonne en pivotant sur lui même. Les affres de l'âge son vraiment terrible.
Il se retrouva nez à nez avec un homme de taille moyenne et brun. Son regard était légèrement trouble, avait-il consommé quelques unes de ses potions avant de le rejoindre ici ?
L'italien suivi le dealer et s'assis à la table qu'il lui avait désigné. Son hôte pointa sa baguette et un voile opaque les isola du reste du bar. Surement pour plus de discrétion. Ce sortilège était intéressant, Alexandre aurait aimé pouvoir l'étudier afin d'en tester l'efficacité.

" C'est pas la première fois qu'on me fait le coup de la vieille et j'aime pas trop ça de pas connaître le visage de mes clients alors que eux connaissent le mien. Tu vois c'est un peu comme un gage mutuel de confiance lors de ces petits échanges illicites. "

Si Alexandre fut stupéfait que l'homme en face de lui savait précisément son identité, il n'en montrant rien.
Revêtant toujours son apparence de vielle femme il bu un gorgé de son verre afin de s'octroyer quelques secondes de réflexion.
Il avait décidé de continuer son petit jeu. Dans un premier temps, comme toute chose au monde, la confiance est quelque chose qui peut se monnayer. Secondement, il était hors de question qu'il est eu à se transformer en vielle et à boire cette odieuse potion pour que ça se finisse comme ça.

« Monsieur. Je ne sais pas comment vous avez pu imaginer que je sois ce... Comment vous avez dit ? Alexandre Boubini ? Bref ! Dans tous les cas, ma seule présence ici devrait être une preuve de confiance suffisante. Du reste... » Il saisit son sac à main en peau de crocodile et sorti une bourse de pièce. Il était inutile de compter pour comprendre que l'or qu'il y avait là dedans représentait deux à trois fois la sommes que le dealer aurait pu demander pour ses produits. « Je suis prêt à payer le prix fort mon anonymat. Qui sait ce qu'un brigadier pourrait vous faire dire... Je suis qu'ils ont de très bon legilimens au ministère. A moins que vous me prouviez être un occlumens capable de résister aux intrusions mentales je vous propose une sorte d'accord. » Il bu une autre gorgée de son whisky avant de poser son verre devant lui et de croiser les mains. «  Acceptez que nos rendez-vous se fasse sous le couvert de l'anonymat et en échange je serrais satisfaire vos appétits. » Il ponctua sa phrase en poussant doucement la bourse d'or vers le dealer.  « De l'or... Des femmes... Ce que vous voulez je peux vous le procurer en échange de votre discrétion.. Je suis une... mamie pleine de ressource. »

Le florentin espérait vraiment que l'homme devant lui était prêt à jouer le jeu. Il pouvait surement satisfaire le moindre de ses caprices. Il avait derrière lui l'immense fortune des Santini qui ne cessait de croitre depuis que leur modèle de balais s'arrachait à travers le monde.
Sans compter ses capacités très particulières d'inventeur mais aussi d'alchimiste et runiste. Le pouvoir était ce qu'un Santini cherchait avant tout. Aujourd'hui, Alexandre le mettait à profit pour quelque chose d'aussi grossier que se procurer quelques substances stupéfiante il serait idiot de ne pas en profiter.
 Il saisit son verre et le vida.

« D'après mes sources vous êtes l'un des meilleurs dans votre domaine. Et je vous suspecte d'être assez intelligent pour reconnaitre un bon deal quand vous en voyez un. Me tromperais-je ? »

Les petits yeux ridées de la vielle fixèrent intensément le chimiste, comme pour le jauger, essayer de voir de quel bois il était fait.






seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Unsainted | Alexandre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Unsainted | Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés