BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 What kind of fool am I to leave my office

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
What kind of fool am I to leave my office - Page 2 Empty
La ligue d'ur DRAMAAAA DRAMAAAA Sid DRAMAAAA DRAMAAAA La cartographie DRAMAAAA DRAMAAAA Je l'aime tellement et je suis trop contente de le voir tenté 👀
Bon courage avec la rédaction de la fiche et bienvenue parmi nouuus What kind of fool am I to leave my office - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What kind of fool am I to leave my office - Page 2 Empty
Ce fc, on aime DRAMAAAA
Bon courage pour la suite de ta fiche What kind of fool am I to leave my office - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What kind of fool am I to leave my office - Page 2 Empty
Daaamn ce super choix de prélien DRAMAAAA comme l'a dit tout le monde hein, mais la Ligue d'Ur, best choice quoi DRAMAAAA DRAMAAAA On aime What kind of fool am I to leave my office - Page 2 422440023 Ce personnage va être super top, j'ai hâte d'en voir plus sur lui et de le voir galérer avec les autres pignoufs de la Ligue (oui oui) What kind of fool am I to leave my office - Page 2 1172237334
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bienvenuuuuue ici What kind of fool am I to leave my office - Page 2 736882016 What kind of fool am I to leave my office - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What kind of fool am I to leave my office - Page 2 Empty
HA HA
Toi ici What kind of fool am I to leave my office - Page 2 2909631245
donc, je m'appelle hasard, cool, cool cool cool cool cool What kind of fool am I to leave my office - Page 2 422440023
bienvenue, ton aventurier va être si stylé, hâte de voir ca ! What kind of fool am I to leave my office - Page 2 941336645
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
What kind of fool am I to leave my office - Page 2 Empty
charlie hunnam est juste un des (nombreux) hommes de ma vie, je ne peux qu'applaudir ce choix DRAMAAAA
Et ce pré-lien, le début de ta fiche est si parfait What kind of fool am I to leave my office - Page 2 2223887705
tous ces choix, je suis mourue What kind of fool am I to leave my office - Page 2 1958205885

bienvenue à la maison et courage pour la suite de ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What kind of fool am I to leave my office - Page 2 Empty
OLALA CE CHOIX What kind of fool am I to leave my office - Page 2 2651298872
J'en connais qui doivent être content.e.s !

En tout cas, bienvenue ici ! Hâte d'en découvir plus. What kind of fool am I to leave my office - Page 2 151180291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What kind of fool am I to leave my office - Page 2 Empty
Notre Sid What kind of fool am I to leave my office - Page 2 1634921035 ! Je suis super content de voir qu'il a été pris, et j'aime beaucoup ce que tu as pu écrire de lui, j'ai hâte qu'on aille s'aventurer tous ensemble kirby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What kind of fool am I to leave my office - Page 2 Empty
CE CHOIX.
CE FC.
je euefurfjrfn DRAMAAAA DRAMAAAA

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What kind of fool am I to leave my office - Page 2 Empty
Bienvenue à toi, un Scrimgeour avec autant d'originalité, quel régal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What kind of fool am I to leave my office - Page 2 Empty
hey toi I love you cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu auras besoin d'un délai pour la terminer ? What kind of fool am I to leave my office - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What kind of fool am I to leave my office - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

What kind of fool am I to leave my office

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD