BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 double trouble (Padma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Parvati Patil
ORDER OF THE PHOENIX
Parvati Patil
Date d'inscription : 16/07/2020
Messages : 73
Crédit : ultraviolences.
Occupation : aventurière, écrivaine, révolutionnaire.
Allégeance : alternative, lorsqu'elle était véritable membre de l'ordre, son nom de code était future, en duo avec la disparue present.
Particularité : voyante, n'ayant jamais rien vu d'utile.
double trouble (Padma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double trouble (Padma)   double trouble (Padma) - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:16

C'est pas toujours évident de s'amuser. Surtout quand, comme Parvati, on s'ennuie lorsqu'on est seule. C'est comme ça depuis qu'elle est gamine, il lui faut quelqu'un à ses côtés, à se retrouver par elle-même elle finit pas tomber dans l'inactivité la plus totale. Un risque constant quand on est paresseuse comme peut l'être la gryffindor. Alors on s'accompagne pour éviter habilement l'ennuie. Et ça marche. Avec sa sœur, forcément, elle s'amuse. Que ce soit déguisée dans les rues illégales sorcières ou à arpenter le monde moldu, elle a l'impression d'avoir le sourire aux lèvres depuis qu'elles se sont croisées. Elle l'aurait probablement eu si la sœur en question ne l'aurait pas mal pris lorsqu'elle l'engueulait. Heureusement c'est instantanément oublié tout ça, elle est seulement rancunière quand elle en a envie, la Parvati. Et là, ce serait bien audacieux de sa part, quand l'engueulade était totalement méritée. Légitime certaines diraient même. Elle a cependant une capacité impressionnante pour laisser tous ces détails de côté. C'est parfois nécessaire de nos jours. Oublier la situation actuelle, oublier tous les sacrifices faits pour en arriver là. Les trahisons vécues par chacune des jumelles de la part de l'autre, les abandons communs. Mais on a dit qu'on oubliait justement ! S'agit de s'amuser, non mais oh.

"Mais non! Il est bien trop timide pour être un adorateur de tu-sais-qui." Pas faux, ils ont une grosse tendance à l'exubérance, les méchants. La brune pense quand même un instant à Gellert. Le mage noir qui n'aime pas parler de lui, qu'il a fallu interroger pendant trois semaines avant de tirer la moindre information pertinente. Y'en a peut-être quelques uns qui finissent discrets avec l'âge. "Je lui demanderai. Reste à voir si cette personne aime les ennemis de l’état!" "T'inquiètes, s'il nous aime pas, j'écrirai de la propagande de l'ordre à lui refiler. Et si ça le convint pas, s'il aime pas mon style, tu seras bien entendue interdite de le fréquenter." Ca la renvoie des années en arrière, à juger les mecs qui s'intéressaient un peu trop à sa jumelle. A enquêter sur eux, utiliser toutes ses sources de potins pour tout savoir. C'est plus compliqué maintenant, les sources, elles sont plus bien efficaces. "Pas mal, mais j’aimerais bien un truc bleu." Elle roule des yeux exagérément avec toujours le même sourire collé au visage. "Evidemment, du bleu. Serdaigle jusqu'au bout." Probablement la solution du choixpeau pour éviter les problèmes au sein du château. Les coller dans des maisons différentes, impossible de les confondre si elles n'arboraient pas les mêmes couleurs.

Plongée à nouveau dans la recherche experte d'une tenue, elle écoute les questions avec autant d'attention que possible. "Bof bof. Je vois du monde, des gens cool, mais y'a encore toujours ce petit truc gênant. Genre, ils me font pas entièrement confiance, supposent que j'vais disparaître à la moindre occasion." Et après une courte pause à étudier un pantalon, Parvati reprend "Mais ça arrivera forcément ! Des jeunes comme nous, coincés dans des planques miteuses, il se passera bien quelque chose un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
double trouble (Padma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double trouble (Padma)   double trouble (Padma) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:39

Double trouble
"C’est peut-être une bonne chose que tu ne puisses pas le rencontrer tout de suite alors!" Padma répond sans réfléchir en rigolant. Elle se souvient que sa sœur pouvait être une vraie plaie lorsqu’un garçon s’intéressait un peu trop à Padma. Elle devenait super protectrice, voir hystérique. Elle voulait tout connaître d’eux avant que l’un d’eux puisse s’approcher de la serdaigle, si bien que ça les faisait fuir au final. Et Mengwu, Padma n’a pas envie qu’il fuit. Elle veut vraiment apprendre à le connaître. Elle sent une belle connexion entre eux et elle espère que tout se passera bien lors de leur rendez-vous. Elle sourit doucement en regardant les robes sur les cintres, les faisant glisser sur le portant une à une sans avoir de coup de cœur. Elle écoute sa sœur répondre à sa question et pince les lèvres. À nouveau, elle ressent un malaise sur la situation opposée des jumelles. L’une est libre, l’autre doit se cache. L’une a un bon boulot qui lui plait, l’autre ne peut pas se promener librement. L’une habite un bel appartement coquet, l’autre dort dans une planque miteuse. Parvati a depuis longtemps pardonné à Padma sa trahison et sa lâcheté. Cela n’empêche pas cette dernière de sentir sa poitrine se serrer chaque fois qu’un truc, une action, un événement « normal » est mentionné dans leurs discussions. Sa sœur a choisi de retourner à l’Ordre malgré la belle carrière d’auteure qui se dessinait. Elle a choisi d’être une résistante et d’être recherchée, mais Padma ne peut s’empêcher de s’en vouloir de ne pas l’avoir suivi et d’étaler sa vie alors qu’elle sait très bien que celle de la gryffondor est loin d’être facile et qu’elle doit faire des sacrifices chaque jour. Pad ne sent pas que Parvati lui en veut d’avoir une vie plus simple, elle ne ressent aucune animosité ou jugement, elle ne sent pas non plus de jalousie. Sa sœur est fière de ce qu’elle est et fait et le plus important pour chacune, c’est que l’autre soit bien. "Je te le souhaite." Elle n’ose pas s’avancer ou prendre parti, lui dire qu’elle espère que l’ordre va faire un coup d’État qui changera tout même si c’est ce qu’elle espère de tout son être. Dans les faits, sa tête est avec le gouvernement, mais son cœur est avec la rébellion. C’est la peur qui l’empêche de s’opposer, qui l’empêche de se battre. Elle fait confiance à Parvati et à ses anciens amis aussi. Elle sait qu’ils vont changer les choses dans un avenir rapproché.

Elle rejoint sa sœur qui vient de mettre la main sur une jolie robe aux couleurs azurées. Elle est simple et légère. En plein ce qu’elle recherche. "Elle sera parfaite avec une tunique noire, tu ne crois pas?" Elle sourit, heureuse de partager ce moment avec sa sœur. Encore plus de savoir que c’est sa jumelle qui l’a trouvé. Il y aura un peu de l’autre Patil avec elle à son rencart. Padma ne pas prend la peine de l’essayer et file à la caisse. Sac de papier à la main, son sourire à toutefois disparu. Elles doivent se séparer. Encore une fois. Ça a beau faire des années qu’elles grappillent du temps ici et là pour se voir, c’est toujours difficile de se quitter. À la sortie du magasin, elle entraine la résistante dans une ruelle isolée des yeux curieux. Padma prend sa sœur dans ses bras. "On se voit bientôt, d’accord. " Elle se détache, gardant ses mains sur les épaules de sa jumelle. Elle la fixe droit dans les yeux. "Ne fais pas de bêtises et surtout, sois prudente." Toujours les mêmes mots qu’elle répète lors de l’accolade finale. Elle sourit parce que Parvati ne l’écoute jamais. À contre-cœur, elle transplane vers son appartement à Londres sans savoir quand elle va à nouveau retrouver sa moitié.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
ORDER OF THE PHOENIX
Parvati Patil
Date d'inscription : 16/07/2020
Messages : 73
Crédit : ultraviolences.
Occupation : aventurière, écrivaine, révolutionnaire.
Allégeance : alternative, lorsqu'elle était véritable membre de l'ordre, son nom de code était future, en duo avec la disparue present.
Particularité : voyante, n'ayant jamais rien vu d'utile.
double trouble (Padma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double trouble (Padma)   double trouble (Padma) - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:59

Elle peut évidemment s'en prendre qu'à elle-même. Elle avait quitté le pays, pouvait vivre tranquillement à l'étranger, loin des gouvernements maléfiques, des traumas adolescents, de la guerre. Une vie normale avec des problèmes à l'envergure mesurée. Une vie simple. Seulement elle a choisi de revenir et implicitement, mis de côté l'espoir d'avoir une existence sociale classique. En plus de s'être donnée une quête personnelle dangereuse, pour bien compliquer les choses. Parce que quitte à abandonner la vie paisible, autant le faire à fond. Ce qui lui enlève pas le droit de s'en plaindre, régulièrement. Son choix jusqu'au bout, y'a bien qu'elle qui puisse le critiquer. Parvati peut même le regretter, de temps en temps. Pas aujourd'hui, aujourd'hui finalement elle s'est baladée en ville, a trainé avec sa sœur, c'est définitivement une bonne journée. C'en est pas toujours. Y'en aura encore pleins des jours difficiles, où l'idée d'être revenue dans ce pays damné pour combattre un mal enraciné lui paraîtra fou. Insensé. A l'instant c'est une petite tristesse passagère, face à l'idée agréable de vivre plus doucement. De se soucier d'histoires de cœurs, de ce qu'elle portera demain.

Elle avait quitté le pays, elle aurait pu vivre tranquillement, loin des mages noirs, des conflits violents, des misérables planques. Loin des amis, des souvenirs, des villes qu'elle aime. Loin de Padma. De sa chère sœur. Ca fait bien longtemps qu'elle lui en veut plu, elle aura beau balancer quelques piques moqueurs, quelques réflexions mal placées, la sorcière lui a pardonné depuis des années. D'avoir choisi l'autre voie, celle qu'elle aurait très bien pu emprunter si les choses avaient été un poile différentes. Peut-être que ce serait l'autre jumelle la fugitive, à survivre difficilement. Peut-être qu'elle aurait pas survécu, et Parvati serait encore plus seule. Une pensée bien trop sérieuse quand on regarde sans grande raison des robes moldues. "Elle sera parfaite avec une tunique noire, tu ne crois pas?" Le sourire radieux sur le visage identique, qui lui réchauffe instantanément le cœur. C'est probablement un peu arrogant. "Carrément."

Elles quittent rapidement l'établissement après la case caisse, en sachant toutes les deux ce que ça implique. Une énième séparation, chacune repart de son côté. C'est jamais très évident. Padma est toujours réconfortante. "On se voit bientôt, d’accord. Ne fais pas de bêtises et surtout, sois prudente." Et toujours un sourire en réponse. "Cite moi une seule fois où je n'ai pas été prudente..." Elle avait quitté le pays, elle aurait pu ne jamais revenir. Mais ici elle se bat pour au moins une personne importante. Et c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
double trouble (Padma) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

double trouble (Padma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés