BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 In hell I'll be in good company ~ Herbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 Empty
J'étais pas passé encore mais shooketh DRAMAAAA

Bébert, sacré bébert qu'a pas eu de pot récemment dans sa life hein I SAID NO Mais c'est tout ce qu'on aime. Il est perfect, à Gracefield en plus que du bonheur hein In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 422440023 In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 422440023 J'ai hâte de tout pouvoir lire, et de le voir inrp you know 👀

Rebienvenuuuue ici et que de la joie de te voir faire des multis DRAMAAAA DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 Empty
BEBERT I love you
j'aime beaucoup trop ce perso, pourquoi infliger ça à mes feels ??? :craque
rebienvenue In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ. Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! BEBERT In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 1172237334 In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 1172237334 sérieux j'adore ce personnage??? je l'aime tellement??? le choix de fc correspond trop bien en plus, j'ai trop eu une facilité à l'imaginer :craque j'ai adoré te lire, je suis super fan de ce que tu as fait, de sa trajectoire... l'idée qu'il soit aux battues me rend triste mais au moins... il est avec gabriel In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 3374001651 j'ai trop hâte de voir ce que tu lui réserves :craque mention spéciale pour l'utilisation de la chanson ton héritage de benjamin biolay que je trouve absolument sublime et qui me touche trop :craque AMUSE-TOI BIEN In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 941336645 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    (◮) Les journaux de bord pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    (◮) Les scénarios si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    (◮) Le Daily Prophet pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    (◮) Et enfin le flood bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum.

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord.
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 Empty
@andrés nunier-garcía MERCI CHAT In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 736882016 si tu savais comme tous ces compliments me vont droit au coeur, j'y ai mis toute mon âme dans Bebert et si tu as le courage de lire l'histoire j'espère qu'elle te plaira tout autant In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 2223887705 In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 2223887705

@ace hunter Comment pourrais-je t'en vouloir alors que tu viens me souhaiter la (re)bienvenue avec une si belle bouille et un personnage si badass (j'ai prévu de l'épouser d'ailleurs Ace, jsais pas si je te l'ai dit In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 2570323690 In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 2794313735 ) Jsuis contente que sâcré Bebert te plaise et de pouvoir me dédoubler à la maison, il y a que ça de vrai In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 1150482778

@amaya walker parce que les feels c'est la vie In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 1150482778 In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 1323145405 merci pour ton petit mot tout gentil In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 123712488

@thomas keegan Merci, merci, merci, merci ! In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 736882016 j'avais vraiment peur que Bebert ne plaise pas alors je suis toute contente que ce soit le contraire, (oui il a Gabriel huhu) et pour la chanson de Biolay, fun fact inutile, elle est passée dans mes découvertes de la semaine sur spotify alors que je réfléchissais à Bebert et ça a tilté dans ma tête, it was destiny In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 1702330060 merci pour ton super mot et pour la validation express In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
In hell I'll be in good company ~ Herbert - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

In hell I'll be in good company ~ Herbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD