BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 (ONE-SHOT) ; j'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
(ONE-SHOT) ; j'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas. Empty
j'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas.
st-james manor ; février 2007
Douleur. Immense, incommensurable. Elle irradie ton corps entier, semblant atteindre la moindre parcelle de ton âme. C'est comme si on te broyais le bas-ventre dans un étau, fort. Et toi, tu hurles. Encore et encore. Et tant craint, à la fois. Bien-sûr, tu avais fais la fière. Tu avais clamé haut et fort, que tu ne hurlerais pas. Que tu resterais digne dans cet instant que tu avais tant attendu. Tu parles. Malgré la potion calmante que t'as donné la médicomage de l'ordre, tu ressens cette douleur lancinante qui semble prendre possession de ton corps tout entier. Et pourtant, tu la savoures. Cette douleur, si forte, lien entre toutes les femmes en cet instant séculaire. Milles pensées te traversent l'esprit. Tu penses à ta mère, qui il y a presque trente ans jours pour jours, se tenait en la même position pour te donner la vie. Tu penses à Molly, qui par sept fois l'a donnée. Tant de femmes, que tu admires. Que tu aimes, au plus profond de ton âme.

Tu peux le faire.
Tu dois le faire.
Pour elles.
Pour Bill.
Et pour ce bébé.

Tu pousses un cri, sentant à nouveau une vague de douleur traverser ton corps. Si forte que tu te sens défaillir avant de te ressaisir. Bill se tient là, à côté de toi. Sa main enserre la tienne, si fort que tu sens ses ongles s'enfoncer dans ta peau, à moins que ce ne soit les tiens qui s'enfoncent dans sa paume. Mais qu'importe. Il est là, te murmurant des paroles d'encouragement sans le moindre sens. Il est là. Et cela te donne plus de force que jamais. Et toi, tu pousses. Encore et encore. Allez, il est presque sorti. Un dernier effort. La de la médicomage te sembles lointaine tant tu es concentrée, sentant ton corps tendu au possible. Et là, une dernière poussée. Plus forte. « Aaaah ». Un soupir, ultime. Et tu ressens qu'il sort enfin. Et alors que la médicomage se saisit du bébé, mille questions te taraudent l'esprit. Tu penses à l'Ordre, à la guerre. À ceux que tu as perdus et ceux que tu protèges. Tu penses à la peur, et l'appréhension qui t'ont accompagnées durant ces neuf mois. Et les doutes.

Est-ce raisonnable ?
Que vais-je faire d'un bébé en pleine guerre ?
Et si je le mettais en danger ?
Et si j'étais complètement inconsciente ?
Et si j'étais une mauvaise mère ?
Et si ?

Et là, un cri. Qui résonne dans la chambre, et qui résonne au fond de toi. Et là, tout doucement, elle pose le bébé sur ta peau. Félicitations, Miss Weasley, c'est une fille.

« Oh .. » Les mots bloquent contre tes lèvres, incapables de sortir. Comme si aucun mot ne pourrait être assez fort pour décrire ce que tu ressens. Cela va au de-là de l'indescriptible. À la fois si doux et si fort. Une vague d'amour qui te submerge, faisant pointer des larmes aux coins de tes yeux. Elle est là, dans tes bras. Rien n'a plus d'importance que ses grands yeux bleus qui te fixent. Sa peau, si douce contre la tienne. Et rien n'a plus d'importance que ça, que ces sensations. Les questions s'envolent. Plus de doutes. Plus de peur, ni même de questions imbéciles. Rien ne compte plus que ce souffle qui résonne contre ta poitrine, et ses yeux qui te regardent. Bill pose un baiser sur ton front, avant d'effleurer le front de sa fille. Votre fille.

À moitié lui, à moitié toi.
Complètement elle.

Tu lances un regard vers Bill, observant dans ses yeux la même lueur qui brille dans les tiens. L'amour le plus fort, et le plus pur. Et cette joie, indescriptible. Qui te transcende littéralement. C'est comme si les douleurs s'étaient envolées, comme si elles n'avaient jamais existé. Elle est là, et c'est tout. « Bonjour Hope. ».

Hope.

Vous aviez beaucoup réfléchi aux prénoms. Prénom français ? Prénom Anglais ? Une chose était sûre, vous vouliez un prénom qui ait du sens. Et il y a eu cette douce soirée, passée à discuter sur la plage bordant votre cher Shell Cottage. Une des rares soirées ou vous aviez pu souffler, un peu avant de rejoindre St-James pour la fin de ta grossesse. Un peu naïvement, vous vous étiez dit que si l'ordre avait réussi à vaincre ce gouvernement, vous l'auriez appelé Victoire. Mais bien évidement, cela n'était pas le cas. C'est juste un espoir, avait dit Bill. Un espoir. L'espoir de réussir. L'espoir d'offrir à cet enfant un monde meilleur, loin de la douleur. Loin des idéaux de sang. Juste l'espoir. Et là, ça avait sonné comme une évidence.

La main de Bill se pose sur ton épaule.
Et vous ne parlez pas.
Les mots ne suffisent pas, parfois.
Vous êtes justes heureux.
Formidablement heureux.
Et le reste n'a pas d'importance.

huhu:
Revenir en haut Aller en bas
 

(ONE-SHOT) ; j'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND :: OTHER COUNTIES