BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 un attentat à la jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
un attentat à la jeunesse Empty
MessageSujet: un attentat à la jeunesse   un attentat à la jeunesse EmptyMar 28 Jan - 23:14
Hier soir, à Little Hangleton, l'Ordre du Phénix a attaqué une école
Hier soir, alors que, comme tout sorcier qui se respecte, j’étais chez moi en train de me régaler de soupe de citrouille en racontant à mes deux fils la fameuse histoire des Feux Follets de l’Aube Sanglante, j’ai reçu un appel cristal de la part de mon éditeur-en-chef qui m’a conseillé de mettre ma cape et mon chapeau pointu pour me rendre à la Damocles Heritage School illico presto. J’y suis allé sans attendre, profitant d’avoir ma boule de cristal dans la main pour laisser un message à ma femme et lui dire de retourner à la maison s’occuper de nos enfants (voir notre article sur les nouvelles fonctionnalités cristal de la mise à jour OiS 2.5, page 16).

Comment décrire ce que j’ai vu en arrivant sur les lieux ? Du rouge. Du rouge et du feu, partout. Sur le ciel noir aux étoiles aveugles se découpait une forme grossière: il m’a fallu plusieurs secondes pour reconnaître un oiseau, puis un phénix. Menaçant et cruel, il dardait ses yeux rubis sur moi alors que j’avançais d’un pas précipité vers la DHS.

Je n’y avais jamais mis les pieds avant, bien entendu. L’école a ouvert ses portes en 1997 pour accueillir les sangs-de-bourbe, qu’ils soient issus de moldus ou de sorciers impurs, afin de leur permettre d’apprendre les bases de notre société. Depuis son ouverture, la DHS a vu des centaines d’enfants apprendre le nettoyage, la cuisine, l’obéissance et la bienséance. C’était la fameuse Alecto Carrow qui était à la tête de cet établissement, s’assurant que nos inférieurs se souvenaient chaque jour de leur place dans notre monde.

Etait, parce que la DHS n’est plus. Elle a été attaquée, hier, par des terroristes.

En arrivant, j’ai tout de suite remarqué qu’il manquait une bonne partie de l’aile ouest du bâtiment : comme une gueule béante, un énorme trou se creusait là où se trouvait autrefois le bureau de la Directrice. Que l’on soit rassuré : elle ne se trouvait pas sur les lieux au moment de l’attaque, Merlin soit loué. Mais les intentions des terroristes étaient claires : cet attentat était dirigé contre elle.

Les terroristes ne se sont pas arrêtés là. J’ai vite appris, en questionnant les membres de notre brave Brigade des Moeurs, qu’ils avaient pris avec eux soixante-seize enfants. Je ne peux qu’imaginer la terreur qu’ils ont pu ressentir, à être tirés de leurs lits, rendus muets, poussés dans le noir et tout ça… pour quoi ? Pour aller où ? Nul ne le sait. Du moins, pas pour le moment : aujourd’hui, le chef de la Brigade, monsieur Corban Yaxley, m’a laissé entendre qu’ils avaient de bonnes pistes ainsi qu’un suspect en garde à vue. Pour l’instant, aucun nom n’a été révélé.*

« Il est évident que les terroristes qui se trouvent derrière cette attaque ne sont nul autre que ceux qui prétendent faire partie de la résistance, l’Ordre du Phénix, » m’a confié monsieur Yaxley en m’invitant à observer les détails de l’explosion. « Ils ont utilisé un feu grégeois alchimique composé de souffre de dragon et de sang de salamandre. Si nous n’étions pas arrivés aussi vite sur les lieux, il ne resterait que des cendres du manoir, » conclut-t-il d’une voix sombre. « Il restait des enfants à l’intérieur. »

Il est facile d’oublier que les sang-de-bourbe et autres impurs font partie de notre monde et pourtant, c’est le cas. Ils sont les plus vulnérables, les plus faibles, les plus stupides d’entre nous: c’est notre devoir de les aider à s’intégrer à notre société, d’y trouver leur place et de nous servir comme il se doit. C’est aux plus vulnérables que l’Ordre s’est attaqué hier soir, laissant à moitié détruit le symbole des mesures de réinsertion sociale ordonnées par le Lord lui-même. La DHS sera reconstruite, et la vision du Lord verra le jour, quoiqu’en pensent ces meurtriers, ces terroristes, ces lâches.

Alors que tous les sorciers du beau monde se réunissaient hier soir en famille pour célébrer l’une des nuits les plus importantes de l’année, d’autres saccagaient les durs travaux du Lord et kidnappaient des gamins sans défense. À quand la fin de la folie?

* La Brigade a annoncé ce matin que le suspect se nommait Alden Haris, un sorcier de sang-mêlé qui enseignait jusque là l’histoire à la Damocles Heritage School et qui était auparavant professeur d’Etudes des Runes à l’école de sorcellerie Hogwarts. « Alden Harris: mentor, modèle, traître, » en page 5 de l’Evening Prophet, disponible ce soir à partir de 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
 

un attentat à la jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: MÉDIAS SORCIERS :: THE DAILY PROPHET :: ARCHIVES DU DAILY PROPHET