BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 aquila ∞ thorny flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
aquila ∞ thorny flower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquila ∞ thorny flower    aquila ∞ thorny flower  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 16:59
Holààà. Je débarque en touriste sans idée mais Morrigan et Aquila ont plus ou moins le même âge, elles pourraient se connaître si ça te dis ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
aquila ∞ thorny flower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquila ∞ thorny flower    aquila ∞ thorny flower  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:05
Aquila Travers a écrit:
Si elle ne s'obstinait pas aussi, ça se passerait mieux chépa Bon, en même temps, si elle n'insistait pas, il ne se passerait plus rien aquila ∞ thorny flower  - Page 2 2293295992 mdr
Je veux un RP, je dis oui aux RPs aquila ∞ thorny flower  - Page 2 941336645 Tu as une préférence ? Je trouve que de faire après la fuite d'Aslan, ce serait presque obligatoire aquila ∞ thorny flower  - Page 2 1323145405

Alors effectivement c'est un passage un peu obligatoire, du coup j'me dis que ce qui pourrait être sympa ce serait de faire un rp flashback "continu" ? genre on débute avant que Aslan parte (mais après que Hestia soit partie) puis on passe à l'après fuite d'Aslan ce qui nous permet de faire les deux dans le même sujet aquila ∞ thorny flower  - Page 2 1105522298 don't talk to me or  aquila ∞ thorny flower  - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
aquila ∞ thorny flower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquila ∞ thorny flower    aquila ∞ thorny flower  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 23:33
@Morrigan Farrow alors, à voir ce que ça donnerait pour Moe, du coup, mais si elle est franche, directe et si elle n'est pas contraire aux sangs-purs (vu qu'Aquila cherchait à prouver qu'elle n'était pas forcément mauvaise, juste parce qu'elle était une Travers), j'imaginais que ça aurait pu matcher entre elles aquila ∞ thorny flower  - Page 2 2293295992 Enfin, c'est plutôt soit ça passe, soit ça casse en soi mais Aquila aurait pu apprécier sa franchise et l'apprécier pour ça. Donc, elle aurait pu être l'une de ses rares amies, voire plus mais ça, ça n'engage que moi, ma curiosité et mon envie de voir ce que ça donnerait si ça allait jusque-là à l'époque mdr A toi de me dire ce que tu en penses aquila ∞ thorny flower  - Page 2 736882016

@Flora Carrow je vois qu'on parle sérieusement aquila ∞ thorny flower  - Page 2 1144129201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
aquila ∞ thorny flower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquila ∞ thorny flower    aquila ∞ thorny flower  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:05
Dois-je comprendre que t'es partante ? aquila ∞ thorny flower  - Page 2 1105522298 aquila ∞ thorny flower  - Page 2 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
aquila ∞ thorny flower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquila ∞ thorny flower    aquila ∞ thorny flower  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:14
T'as tout compris, baby aquila ∞ thorny flower  - Page 2 422440023
Tu veux lancer ou tu veux que je le fasse ? aquila ∞ thorny flower  - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
aquila ∞ thorny flower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquila ∞ thorny flower    aquila ∞ thorny flower  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 23:11
j'ai encore pas mal de réponses à faire, du coup ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer je t'avoue :craque :craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
aquila ∞ thorny flower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquila ∞ thorny flower    aquila ∞ thorny flower  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 23:18
Je vais essayer de faire ça aquila ∞ thorny flower  - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
aquila ∞ thorny flower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquila ∞ thorny flower    aquila ∞ thorny flower  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:18
Hello !
Joyce rêve d'intégrer le Département de Contrôle des créatures magiques, du coup je me dit que ça pourrait être une bonne base de lien malgré le jeune âge de Joe. aquila ∞ thorny flower  - Page 2 2651298872
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
aquila ∞ thorny flower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquila ∞ thorny flower    aquila ∞ thorny flower  - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:42
helloooo I love you j'ai constaté que Moe et Aquila font partie de la même promotion à Hogwarts, je pense qu'elles peuvent se connaître de là, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
aquila ∞ thorny flower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquila ∞ thorny flower    aquila ∞ thorny flower  - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:34
@Joyce Avery Hey toi aquila ∞ thorny flower  - Page 2 683602271 Désolée pour ce retard monstre, j'ai vraiment galéré ces temps-ci, shame on me aquila ∞ thorny flower  - Page 2 2794313735 Alors, vu le tempérament de la demoiselle, est-ce que tu crois qu'elle aurait pu trouver Aquila lors d'une soirée pompeuse, en ayant appris qu'elle était stagiaire dans ce département ? Je crois que si elles se sont croisées plus d'une fois, Aquila aurait pu trouver des similitudes entre Joyce et elle parce qu'elles se ressemblent quand même pour un paquet d'attitudes, même si elles n'ont pas totalement la même vision des choses dans l'absolu aquila ∞ thorny flower  - Page 2 2293295992 Je ne sais pas si je suis très claire mdr

@Morrigan Farrow Idem que pour Joyce, désolée pour ce retard monstre aquila ∞ thorny flower  - Page 2 2375806104 Je pensais justement à l'époque de Hogwarts puisque Aquila est presque inaccessible depuis les derniers événements qui ont eu lieu post-Hogwarts aquila ∞ thorny flower  - Page 2 736882016 aquila ∞ thorny flower  - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aquila ∞ thorny flower  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

aquila ∞ thorny flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS