BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 the gloaming (oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
the gloaming (oz) Empty
MessageSujet: the gloaming (oz)   the gloaming (oz) EmptyLun 30 Sep - 19:07
the gloaming
1990, Wicklow Mountains, Ireland
Dévorer des yeux n'aura jamais autant eu de sens qu'en l'instant présent. Penché au-dessus du soldat inerte, son ravisseur mate ce que le soir lui donne à voir ; un reflet biaisé de sa jeunesse que quelques différences éparses couvrent modérément. Alors c'est à ça que ça ressemble, un frère. Celui-là a visiblement mieux tourné. Après le crash-test de l'aîné, on s'est assuré de ne voir poindre chez le suivant ni tares ni lésions. Les orbes de Fenrir roulent sur l'uniforme, inspectent ce qu'il dit de l'homme : qu'il est honorable, loyal. Un fils comme on les aime. Ses lippes se tordent sous la pression d'un rictus. Ce n'est pas qu'il soit jaloux, mais plutôt écœuré, tant par la bêtise du hasard que le ridicule de son existence. Fallait-il passer par lui pour en arriver à ce puîné ? Cependant qu'il rumine, une satisfaction plénière l'étreint et le berce. Il s'agit après tout d'une victoire. Plus savoureuse encore que ne l'aurait été le meurtre d'un troisième Greyback. Tout digne eut-il été, Vidar O. n'est plus que l'ombre de lui-même — ombre en laquelle vivote désormais la présence de son Créateur. « Wake up, brother. » À la tendreté de sa phonation suit l'âpre force d'une mornifle, laquelle est déversée après quelques secondes seulement d'attente. « Rise and shine », grogne-t-il, mauvais, mais souriant à pleines canines aussitôt les paupières de l'endormi papillonnent-elles. Il se lève et les bourrasques hiémales, que s'échangent entre elles les montagnes de Wicklow, jettent sur le cuir de son long manteau tout le froid qu'il leur inspire. À quelques mille mètres d'altitude, ils surplombent la vallée et le camp de Kilbride. Ses feux sont néanmoins loin. Des kilomètres entiers séparent volontairement le jeune sorcier de sa vie d'avant.

« I'm sure you have some questions. » Et de s'éloigner, allant d'une marche pesante jusqu'au foyer de leur bivouac ; un feu sans prétention où gisent les carcasses d'un cerf adulte et d'un chevreuil. Ce dernier, panse ouverte, a déjà nourri l'Alpha. Vrai qu'à mieux regarder, les poils grisonnants de sa barbe luisent de sang. « But first, eat something. » De toutes les malédictions, celle-là creuse le bide comme nulle autre — ses engeances n'ont d'ailleurs jamais été de fines bouches, à croire qu'il transmet sa Faim comme on lègue un patrimoine. Il s'assoit sur une souche et saisit la bouteille de whisky jusqu'alors posée à ses pieds. « Yeah, I already started », concède-t-il en reluquant sa pitance du coin de l'oeil, « I was a bit », ses masséters raidissent « hungry. », angry, entendrait-on presque. Ses pupilles quittent la charogne et s'échouent sur le portrait du frangin tandis qu'il avale une longue gorgée. Le goût capiteux du gibier fait peu à peu place à la brûlure généreuse de la gnôle engloutie — mais la contrariété ne cesse pas de produire son atrabile et c'est toute l'aura de Fenrir qui menace, malgré l'apparente sympathie du gueuleton préparé. Ses babines quittent le goulot. « Come », ordonne-t-il brusquement dans le creux d'un rauquement, comme si, nonobstant la tricherie du costume, la bête prévalait contre l'humain. Une hâte graveleuse bande toutefois ses muscles. Si ce frangin fraîchement découvert est un affront en soi, il est aussi une curiosité autour de laquelle ne cesse de rôdailler l'attention de Fenrir ; même là, et alors que le militaire sort de son apathie, les oeillades du lycan sont lourdes d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
 

the gloaming (oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés