BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 interview (alastar fawley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
interview (alastar fawley) Empty
MessageSujet: interview (alastar fawley)   interview (alastar fawley) EmptyLun 26 Aoû - 23:15
un sourire presque forcée que tu t’imposes d’avoir. les lumières faces à vous, les caméras pointez en votre direction. fait semblent, Alicia. et n’arrête surtout pas. tu es au côté de ton ami. enfin ami est un très grand mot que tout ce que vous avez en commun c’est uniquement et simplement le Quidditch. deux grands passionnées, deux grands professionnels. vous étiez plutôt des célébrités dans votre domaine. alastar. personne que tu connaissais depuis pas mal d’année maintenant. vous aviez déjà jouer ensemble à Poudlard. une année seulement mais dans une équipe comme gryffondor, une année ça suffit à se rapprocher de tout le monde, du moins à leur donner assez de confiance pour permettre d’avoir une équipe plus soudée que jamais. puis vous aviez été du même côté. celui de l’ordre du phoenix, essayant de ramener corps et âme la paix dans le monde, affrontant le lord et ses idéaux. vous vous battiez pour ce qui vous semblait la meilleure solution, la seule et l’unique. vous vous battiez aux côtés des gentils. mais maintenant pourrais-tu dire qui sont vraiment les gentils Alicia ? non. impossible pour toi qui voyez tes anciens amis, tes anciens compatriotes, ton ancienne famille comme des traîtres, des lâches, des faibles. tu ne voyais quand eux des fautives. et désormais c’était une haine sans nom que tu avais envers eux, une certaine aigreur à leur égard. tu ne pouvais t’imaginer tomber nez à nez avec l’un deux et rester sans rien faire, à simplement s’enfuir. enfin, n’était-ce pas dans leur habitude ? fuir toujours et encore sans jamais se battre. où était leur grain de folie ? celui qui disait de se batte au corps à corps ? de ne jamais s’enfuir et de toujours rester ? n’était-ce pas le nom qu’on leur donnait d’ailleurs ? la résistance ? foutaise. rien, que des lâcheurs.

et vous voilà. tous les deux de nouveaux côte à côte face à la caméra. deux personnes qui ont quitté la résistance pour se ranger du côté du Lord. deux personnes qui font propagande, qui s’investissent dans ce nouveau régiment, ce nouveau gouvernement. la preuve vous étiez là tout les deux à leur demande. l’idée de voir deux joueurs reconnus faire de la publicité pour eux. montrer qu’ils soutiennent le Quidditch et leur joueur. essayer de montrer leur bon côté au publique pour ramener le plus de monde possible à leur cause. et tu souris encore et encore. tu réponds aux différentes questions tout en restant vague. ne pas trop dire, laissez du suspense, laissez libre cours à l’imagination des spectateurs. tu replaces une mèche rebelle derrière ton oreille alors que le présentateur termine son émission. « merci beaucoup de votre invitation Alexandre, à la prochaine fois. » un signe envers la caméra et c’est un couper que vous entendez raisonner dans vos oreilles. un souffle qui transperce la barrière de tes lèvres. tu serres la main du présentateur avant de te lever pour aller chercher un verre d’eau. une carrure que tu pourrais reconnaître entre milles qui se rapproche de toi et tu ne peux t’empêcher de te retourner vers ton ancien camarade de classe. « et bien encore une belle interview n’est-ce pas ? » mensonge dans ta voix. aucun de vous deux n’aimez réellement cela. milles et une question qui vous est posée et l’obligation de garder le sourire. « en tout cas bravo. » ton regard fini par se planter dans ceux de ton collègue avant de lui tendre la main afin de la lui serrer. bravo d’être encore venu pour une de ses interviews quelque peu stupide. bravo pour avoir bien jouer ton rôle. bravo pour n’avoir toujours pas péter un câble. parce que tu étais prête toi, Alicia. prête à péter un câble mais tu te retenais. bien qu’encore capricieuse parfois, tu étais loin d’être une gamine qui pleurait dès qu’on lui refusait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
interview (alastar fawley) Empty
Le maquillage, les spots, les caméras, ce n’est pas une mascarade que tu fuis. Tu aimes ça au contraire, faire le show devant les objectifs, ça fait partie de ton métier et tu n’y rechignes jamais. Jamais ou presque jamais. Non pas que tu aies montré le moindre signe que venir ici ne te ferait pas plaisir, Alastar Fawley est toujours enthousiaste à l’idée de faire son devoir pour la patrie et d’aider le régime. Sous ta couverture de sourires, la gerbe. La nausée, les tripes qui se retournent, de devoir à nouveau déterrer Wyatt pour cracher sur son cadavre. Huit ans qu’il est mort et ils ne veulent pas le laisser reposer en paix, vous n’avez toujours pas le droit de faire votre deuil. Tous ces horribles mensonges qu’il faut déblatérer avec l’air contrit. ‘Vous n’avez pas idée de l’horreur que j’ai ressentie quand j’ai compris que mon frère nous avait trahi’. Et d’élaborer sur son chemin dépravé, sur sa cécité face aux réels problèmes que le Lord allait résoudre – et a d’ailleurs résolus vive le Lord. Le final est larmoyant quand toi et celle qui t’accompagne arrivez à la déchirante conclusion que vos proches, ces traîtres au régime, ont fait le mauvais choix mais c’est à cause de cette organisation maléfique qui leur a retourné le cerveau. L’ordre du phœnix déchire les familles, fait de nos frères, nos enfants, nos parents, des monstres qui veulent porter atteinte à nos vies. L’ordre est un danger et on ne peut continuer à l’autoriser à user des plus faibles d’entre nous pour en faire des marionnettes, ils sont séduisants mais empoisonnés. Heureusement qu’ils t’ont bien maquillé, tu ne sais pas sinon si tu serais pâle à t’en rendre malade ou au contraire empourpré de rage à force de débiter ces saloperies.

Ce qui te donne peut-être encore plus la houle au cœur c’est de voir Alicia à tes côtés encore une fois. Ils aiment bien vous mettre en scène tous les deux, les anciens joueurs de quidditch de gryffondor dont les proches se sont fait tuer pour l’ordre et qui se sont repentis pour arriver au sommet de leur carrière en tant que joueurs professionnels. Les journaux et le gouvernement adorent de bons duos parallèles. S’ils savaient que votre rapprochement ne s’arrête pas à cette année en commun à Poudlard, que vous avez été tous deux dans les rangs de l’organisation ennemie, côte à côte. Peut-être que les journalistes souriraient moins. Quel gâchis putain. Quand du coin de l’œil tu vois la blonde parler d’à quel point l’ordre a ruiné sa vie, ça te dégoûte de savoir qu’elle en croit chaque mot. C’est elle la traîtresse, pas sa mère, pas ton frère. Tu revois ce bout d’adolescente qu’elle était sous ta direction de capitaine dans le temps ; puis la jeune femme forte qui tenait tête aux tyrans. Maintenant elle se couche à leurs pieds, se plie à leur volonté, y croit dur comme fer. Bien sûr on pourrait penser qu’il t’est arrivé la même chose mais tu peux te draper dans le fait que tes mots ne sont qu’un mensonge, que ta vraie allégeance n’a jamais changé. Toi, tu n’as pas véritablement retourné ta veste. Quand la caméra s’éteint et qu’on vous remercie tu n’as qu’une envie, fuir. Aller vomir peut-être, ou retenir des larmes d’avoir à nouveau trahi la mémoire de Wyatt. Mais quand tu vas chercher un verre d’eau pour tenter d’apaiser ton estomac et cette sécheresse dans ta bouche, tu es arrêté par la joueuse. « Et bien encore une belle interview n’est-ce pas ? » Elle est sérieuse ? Même ayant changé de camp elle ne peut tout de même pas apprécier le fait d’insulter sa défunte mère non ? Le rire que tu veux décontracté est un peu coincé. « Tu parles, ils m’ont maquillé comme s’ils avaient peur que ma véritable peau fasse une apparition ! » C’est vrai qu’ils sont allés un peu fort sur le fond de teint au département maquillage mais ça t’a bien servi au final. « En tout cas bravo. » C’est mécaniquement, sans la moindre hésitation, que tu serres la main qu’elle te tend. Oui on peut te féliciter d’exceller autant dans ton rôle de porte-parole du gouvernement, c’est n’est pas facile à endosser mais finalement ça a l’air tellement naturel, presque comme si ça ne te gênait pas aussi. « Bravo à toi aussi, un autre présentateur de vaincu. » Tu jettes un œil à ton cristal, qui n’a aucun message, mais feins d’y voir quelque chose d’important. « Bon, désolé, mais je dois filer moi, on se voit une autre fois ? » Faire la conversation à Spinnet comme si tout allait bien ne fais pas partie de tes plans, t’as suffisamment la gerbe comme ça sans en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 

interview (alastar fawley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés